Manchester City: Enfin l’effet Guardiola

By on 18 octobre 2017 in Football

Invaincu en Premier League en 8 matchs, 100% de victoires en Ligue des Campions, une moyenne de 3 buts par match, Guardiola semble enfin réussir son pari avec Manchester City. Arrivé l’année dernière, Pep, a souvent été décrié. Pas au niveau des attentes, les observateurs lui ont notamment reprochés un marché des transferts aux nombreuses dépenses pour ne finir « que » 3e de Premier League, et son élimination par Monaco en 1/8e de final de la Ligue des Champions. Cette année les citizens semblent s’être adapté à la méthode du catalan. Benchr vous propose de décrypter cette métamorphose.

L’analyse BENCHR: RCS – OM

By on 16 octobre 2017 in Football


 

Ce dimanche, nous avons pu assister à un très bon match de Ligue 1 entre Strasbourg (19e) et l’Olympique de Marseille (4e). À l’image de l’ambiance au Stade de la Meinau, ce match a été « chaud ». Avec pas moins de 6 buts, ce match a montré que même les équipes de bas de classement peuvent proposer de belles actions de jeu et du contenu dans leurs matches. Benchr décrypte pour vous ce match complètement fou.

Un anglais de plus sur la prom’

By on 12 octobre 2017 in Décalé

Cela faisait plusieurs jours que OGC Nice était à la recherche d’un supporter de Bournemouth. La raison ? Cet illustre inconnu a assisté au match de Bournemouth face à Leicester en Premier League avec un le maillot… du Gym. En effet les deux clubs jouent sous les mêmes couleurs et la nuance des deux maillots est extrêmement faible. C’est avec ses réseaux sociaux que le club niçois s’est mis à la recherche de ce supporter anglais.

Russie 2018, 4 nouveaux qualifiés et du suspense

By on 9 octobre 2017 in Non classé

Ce weekend international a été riche en émotions. Alors que certaines équipes nationales viennent tout juste de gagner leur ticket d’entrée en Russie (Pologne, Costa-Rica, Egypte, Nigeria), d’autres grandes nations doivent rester concentrées sur le dernier match de ses tours de qualification pour la Coupe Du Monde 2018 en Russie.

Qui es-tu Biélorussie ?

By on 6 octobre 2017 in Non classé

 

Mardi, pour son dernier match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, la France affronte la Biélorussie. Pays énigmatique et fermé à l’ouest de la Russie, son équipe de foot et ses clubs sont tous aussi mystérieux.

Les Bleus, gare au faux pas !

By on 4 octobre 2017 in Football

Ça y est ! C’est la trêve internationale et donc le retour de l’Équipe de France au premier plan. Les français affronteront la Bulgarie à Sofia samedi avant de recevoir la Biélorussie mardi. Ces deux rencontres sont primordiales pour le sélectionneur Didier Deschamps. En jeu ? Rien de moins qu’une qualification pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.